Bienvenue Sur Le Forum PSP ZoNe Index du Forum

Bienvenue Sur Le Forum PSP ZoNe
La communautée des utilisateurs de la console SONY PSP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(test)Breath of Fire 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum PSP ZoNe Index du Forum -> Tout pour la PSP -> Test de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ominodex
Newseur
Newseur

Masculin
Firmware: j'ai pas !?!

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3 Répondre en citant

Et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte que le temps altère parfois nos souvenirs. Comme je le disais plus haut, Breath Of Fire 3 était pour moi synonyme de joyeuses tranches de plaisir parsemées de combats spectaculaires où la magie d'un superbe design se mêlait à des effets spéciaux convaincants. Ainsi, si ce Breath Of Fire conserve toujours d'excellentes idées de gameplay, il faut avouer que son adaptation PSP a de quoi surprendre. La première chose que j'avais oublié provient de la construction maladroite du soft qui vous fera souffrir à plus d'un titre. Pour être plus précis, on peut scinder le jeu en deux parties. La première, qui s'étend sur une petite (grosse ?) dizaine d'heures, mettra en scène le jeune Ryu qui rencontrera nombre de ses futurs compagnons dont deux voleurs (Rei et Teepo) et une princesse du nom de Nina. Ensuite, le temps passera et c'est un Ryu adolescent qui prendra le relais. Dans l'absolu, l'idée est très bonne sauf que Capcom n'a pas pensé à tout. Par exemple, si on combat le plus souvent à trois, on ne compte plus les passages en début de partie où il faudra se taper des affrontements en solo ou à deux. Le hic est qu'il est difficile de faire de l'EXP sachant que les ennemis sont soit trop forts, soit trop nombreux. On rajoutera également les sauvegardes très espacées, les objets de soin difficiles à trouver ou relativement chers, et les combats aléatoires incessants, tout ceci induisant une difficulté très importante, le plus souvent synonyme de crises de nerfs de la part du joueur désoeuvré. Bien entendu, vous aurez la possibilité de faire leveler vos persos en vous battant contre des ennemis assez faibles mais c'est assez fastidieux et un peu gavant. En bref, si vous réussissez à survivre à l'éprouvante visite du manoir de McNeil, à l'énigme du cimetière sous-terrain ou aux combats du Colisée, vous pourrez enfin commencer à profiter de ce titre.

source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006330_test.htm

Dernière édition par ominodex le Jeu 11 Déc 2008 - 11:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addx
Administrateur
Administrateur

Masculin
Firmware: 4.01 M33-2

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:07    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3 Répondre en citant

TU N A PAS INDIQUE LA SOURCE !!!

Combien de fois vais-je devoir le répéter ?

(.+[__]+) 4.01 M33-2

Visiter le site web du posteur
ominodex
Newseur
Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 11:30    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3 Répondre en citant

ok c'est bien comme ça  Very Happy Smile Laughing Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Masculin
Firmware: 4.01 M33-2

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3 Répondre en citant

Voilà, et là je peut dire "MERCI" ! Wink

(.+[__]+) 4.01 M33-2

Visiter le site web du posteur
ominodex
Newseur
Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:35    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3 Répondre en citant

derien !! Laughing Smile Very Happy Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: (test)Breath of Fire 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum PSP ZoNe Index du Forum -> Tout pour la PSP -> Test de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation